top of page

Contact

Feel free to contact us if you have any questions, if would like to have  further information or if you want to make a reservation! This can be done by phone, chat or email. 

210 Chemin du Grès

30200, Saint Michel d'Euzet

France

Anne can be reached on:

+31 6 1716 5242

+33 7 4988 5863 

  • Instagram

Thanks a lot for your message!

What is the location Le Mas Saint-Michel d'Euzet?

Le Mas Saint-Michel d'Euzet is located in the south of France in the department "le Gard". There are many attractions nearby and the climate allows for outdoor living for a large part of the year.

It is easily accessible by car: from the "route du soleil" (A7 towards Marseille) it will take you approximately 25 minutes to get to us. By plane (to Montpellier, Lyon or Marseille) or by TGV (Avignon, then train to Bagnols-sur-Cèze) is also possible.

Travel directions

The address is 210 chemin du grès in Saint Michel d'Euzet and it can be found on (almost) all GPS systems.

Take the "Route du soleil" south and on the A7 towards Marseille, take exit 19 (Pont Saint Esprit), towards Pont Saint Esprit. Follow Bagnols-sur-Cèze to avoid driving on narrow, winding mountain roads via Pont Saint Esprit;

Just after entering Bagnols sur Cèze, at the roundabout with the McDonalds turn right towards Barjac. After about 5 km (just after Cave de vin S'Armand) left onto the Chemin du Grès. You can ignore the sign which says that you're not allowed to enter ;-) After about 350m to the right, then to the left, right, left and then right into the driveway. The parking is situated directly on the left in the parking lot. 

bottom of page

top of page

Contact

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous voulez faire une réservation ! Vous pouvez le faire par téléphone, par chat, par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. 

210 Chemin du Grès

30200, Saint Michel d'Euzet

France

Vous pouvez contacter Anne:

+31 6 1716 5242

+33 7 4988 5863 

  • Instagram

Merci!

Où se trouve Le Mas Saint-Michel d'Euzet ?

Le Mas Saint-Michel d'Euzet est situé dans le sud de la France, dans le département du Gard. Il est entouré de nombreux lieux à visiter et bénéficie d'un climat agréable pendant une grande partie de l'année.

Il se trouve à environ 1100 km d'Utrecht et est facilement accessible en voiture: depuis la route du soleil (A7 en direction de Marseille), il faut environ 25 minutes pour arriver au Mas Saint-Michel d'Euzet. Il est également possible de prendre l'avion (à destination de Montpellier, Lyon ou Marseille) ou le TGV (Avignon, puis train jusqu'à Bagnols-sur-Cèze).

Directions

L'adresse est 210 Chemin du Grès à Saint Michel d'Euzet, qui se trouve dans (presque) tous les systèmes GPS. 

Suivre la route du soleil vers le sud et, sur l'A7 en direction de Marseille, prendre la sortie 19 (Pont Saint Esprit), en direction de Pont Saint Esprit. Restez ensuite jusqu'à Bagnols sur Cèze pour éviter de passer par des routes de montagne étroites.

Juste après l'entrée dans Bagnols sur Cèze, au rond-point près de McDonalds, prendre la première sortie en direction de Barjac. Après environ 5 km (juste après la Cave de vin S'Armand sur la gauche), tourner à gauche sur le Chemin du Grès. En tant qu'invité, vous pouvez ignorer le panneau d'interdiction  Après environ 350 m, suivre la route à droite, puis (angle droit) à gauche, à droite, à gauche et ensuite à droite dans l'allée. Vous pouvez vous garer directement à gauche dans le parking. Vous êtes arrivés !
 

bottom of page